lundi 27 juillet 2009

Les festivals ....

Bonjour a tous,
Nous voila rentrés de nos divers périples et ca fait aussi du bien de rentrer ...
Car .... ca se passe comme ca aussi dans les festivals
J'ouvre donc un debat d'une importance capitale:
Pourquoi l'homme quand il est un peu emmeché a besoin d'un support pour pisser ???
J'attends vos réflexions

Les supports sur lesquels ces messieurs s'évertuent de viser avec leur décidément petit tuyau
bien mou sont simplement les pieds des boites d'Herbums Follus.
J'ai mal à ma France/.
François








2 commentaires:

arnoz a dit…

pour finaliser, il aurais fallu des photos des "essuyeurs", ces personnes qui 30 secondes apres viennent s'affaler contre la boiboite et ainsi récolter les litres de liquide sur leurs vêtements déjà sales...

sara sponga a dit…

peut-être un nouveau concept a développer pour les nanas.. qui potentiellement boivent aussi de la bière.. j'attends vos croquis !
bises bien fraiches de Touraine