jeudi 5 novembre 2009

Fête des lumières de Lyon 2009


Aujourd'hui c'est officiel, car les gens de la presse avaient RDV pour se faire présenter les projets de la fête des lumières cette année.... On y sera ....
Haaaaa ça c'est fait, et en grande pompe avec Mr le Maire, les fondateurs de la fête, le petit buffet et tout et tout.
Chouette présentation ma foi, chouette équipe bref un bon moment.
J'ai même passé à FR3 et que mon fils y m'a vu à la télé.... ça c'est la grande classe a la maison, bref on vous donne rendez vous du 5 au 8 décembre place Pradel à Lyon pour y voir: Mon Jardin Public, belle installation de TILT d'envergure .... oui monsieur!!!!!
Ne venez pas que pour nous, il y a d'autres choses qui ont l'air pas mal:
le programme: http://www.lumieres.lyon.fr/lumieres/sections/fr/event_view?id=644


























Aucun commentaire: