jeudi 6 mai 2010

Bonjour, je m'appelle la Lampounette













































Bonjour,
Me voila enfin, je m'appelle Lampounette, et je viens me présenter:
Je mesure de 4,5 m à 6,5 m suivant ma position, je pèse 800 kg (beau bébé) et je ne consomme de 350 Watts (principalement en LED). Mon globe fait 1,2 m de diamètre et 1,4 m de hauteur. Avec mes 12 copines on va partir se balader régulièrement mais je vous tiendrai au courant de nos pérégrinations.
Première sortie le 15 mai au Château de Ademars à Montélimar pour la Nuit des Musées.

TILT remercie particulièrement:
Pierre et ses calculs, Arcoval et sa résine, Tous nos petits cochons de l'atelier,les autres que j'oublie, les postes à souder, les disqueuses, les pt'its muscles qui sont bien fatigués ......


Alors a bientôt


3 commentaires:

Unknown a dit…

grui grui grui

Anonyme a dit…

ça valait le coup de se faire chier, non!!

Clara a dit…

bonjour ! j'ai rencontré les lampounettes à Lyon à la fêtes des lumières... je les aiiiiiiiiiiiimes beaucoup. Vous en faites à l'échelle 1/2 à mettre dans les jardins ?