mardi 16 avril 2013

Spring time ...Du nouveau

Que ce passe tilt ??? 
c'est le printemps , on en profite et on agrandi encore la famille.


 Bonjour , Je m'appelle Ludovic et je viens d'intégrer l'équipe TILT


Bonjour, Je m'appelle Thomas et je viens d'intégrer aussi l'équipe TILT 

moi  je m'appelle François et je prends des cours d'anglais dehors parce qu'il fait beau, et c'est bien agréable 

 Benjamin , chef barbeuc, champion aux merguez !!!

 Nos 2 jeunes , aux aguets , prêt a bondir !!! pas sur ...


 La tablée familiale ...
Sous le saule en feuille !!!



 Ca va sortir !!! ferraille , feux de signalisation, ca bricole
 Du tube .... encore du tube ....
 Jeu d'eau !!!
 On démonte , on répare , on transforme
Vous en saurez plus bientôt, ça va s'appelle Stop tout !!! 
A suivre 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi Chris il ne mange pas lui aussi des saucisses avec vous......??? faudrait penser à le laisser sortir de temps en temps du local , va être tout patraque.....

Adeline

July a dit…

Ca manque de minettes dans votre dream team !
Des bises
July

François Fouilhé a dit…

chris rentre a midi , adeline, il préfère sa vrai famille ....quand aux filles qui manquent , c'est pas faux , on récupère l'unique fille , claudia, la semaine pro après 4 mois de congés mat que entre garçons ...c'est déjà pas mal non ??? bon au niveau parité c'est vrai on est pas top ... a mettre dans le dossier unique : completer avec des filles ...
Allez des bises
F

Anonyme a dit…

Moi j'ai entendu dire que mettre une fille au milieu de tous ces gars pourrait être comme... mettre un loup dans la bergerie... Ou vice versa parce que je ne suis pas sûre qu'ils soient agneaux...